Le forum des CLN Index du Forum

Le forum des CLN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[recrutement]Adrienx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des CLN Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrienx

Nom IG: Adrienx
Masculin
romain
Alliance: BPL
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

Salut tout le monde!

-> pour les information technique:
-La position de votre/vos village? -36/-202 ; -35/-201 ; -36/-200
-Le peuple joué? romain
-Le nombre d'habitant par village? 596/347/103
-Votre production par heure et par village?

1200 terre/ 1200 bois / 1100 fer / 985 céréales ==> capitale
435 / 435 / 564/ 513  ==> 9C
110 / 132 / 77 / 84 ==> 5 terre
-La taille approximative de votre armée? 450 pretoriens / 50 imperatoris (je me suis tout fait defoncer il y a pas longtemps, je me refait des imperatoris)
-Le temps moyen passé derrière votre PC? Sur travaian?? 30 min en période de cours, 2/3H les jours ou il y a pas cours.
-Vos ennemis? lavagal car il m'a beaucoup attaqué ces derniers temps, mais j'ai l'impression qu'il a décidé d'arrèter

-Votre ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quitté? BPL, je l'ai pas encore quitté, j'attends votre réponse. Je la quitte parce qu'elle n'est pas assez forte pour moi, je trouve. On est que 13, et 3 a avoir plus de 1 000 pop... De plus, elle est classé 163eme et la votre 100eme. Donc je préfère la votre a ces points de vue la. Et bien sur, plus l'alliance dans laquelle on est est forte, moins on a de chance d'etre attaqué. Donc...
-Une carte de votre position par rapport a celle de l'alliance.

j'arrive pas la mettre en plus grand -_-' cliquez dessus pour la voir en plus grand svp

-> pour la motivation:

-Pourquoi notre alliance? grease ball était dans mon alliance, c'est pour ca que je vous est repéré. Vous etes bien classé, et pas loin de chez moi, et recrutez apparement au dessus de 400 de pop, j'imagine que ca a augmenter mais je pense quand meme pouvoir intégré votre alliance.
-Votre but dans travian? Etre le plus dévelloper possible, et me venger de lavagal si je le dépasse un jour. Ainsi de quelques autres joueurs qui m'ont pillers quelques fois.

Voila j'attends vos reponses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdlmanu
CLN
CLN

Nom IG: mdlmanu
Masculin romain
Alliance: aucune

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

bonne chance Wink
metalman
CLN
CLN

Masculin Verseau (20jan-19fev) gaulois
Alliance: CLN

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

salut
toulouse
CLN
CLN

Nom IG: toulouse
Masculin Gaulois

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

salut
Adrienx

Masculin
romain

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

merci pour le "bonne chance". Euh ca m'avance pas ces reponses^^ . Je pense qu'il faut que j'attende une semaine le temps du vote nan?
mdlmanu
CLN
CLN

Masculin romain

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

oui .... exact .
martel30
CLN
CLN

Nom IG: martel30
Masculin Balance (23sep-22oct)
Romain

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 03:44 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

salut
martel30
CLN
CLN

Romain

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 04:43 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

demande aux deux autres s'il veullent se joindre à nous ?
mika182
CLN
CLN

Nom IG: Mika182
Masculin Gaulois

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:54 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

Salut adrienx , bonne chance ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=44028
Adrienx

Masculin
romain

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

euh...ca m'tonnerai : notre alliance, bien que noobiste, est quand meme assez convivial, et ils s'y plaisent. Donc... enfin je leur demanderai si je suis accepté. Parce s'ils viennent sans moi et que je les ai invité, je serais un peu deg^^.
martel30
CLN
CLN

Romain

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 03:51 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

c'est bon
toulouse
CLN
CLN

Nom IG: toulouse
Masculin Gaulois

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:44 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

bienvenu dans l'alliance!
Adrienx

Masculin
romain

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:33 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

merci tout le monde. J'ai demandé aux autres s'ils voulaient nous rejoindre, j'attends une reponse, et l'autre est négative. Je voudrais aussi faire partie du gorupe CLN sur le forum pour avoir accès a la partie privée, mais vous attendez peut etre un peu de temps avant de m'accorder ces droits, nan?
mdlmanu
CLN
CLN

Masculin romain

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx Répondre en citant

euh non c direct normalement ... faut juste qu'un modo pense a passer par là et faire la modif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: [recrutement]Adrienx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des CLN Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange