Le forum des CLN Index du Forum

Le forum des CLN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heberger une image avec imageshacks et la mettre sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des CLN Index du Forum -> Partie publique -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shina
Administrateur
Administrateur

Nom IG: Shina
Féminin Verseau (20jan-19fev) Romain
Alliance: CLN
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: Heberger une image avec imageshacks et la mettre sur le fofo Répondre en citant

1) Heberger son image sur internet

Pour mettre une photo dans un post il faut deja qu'elle soit hebergée sur internet pour cela vous pouvez aller sur ce site: www.imagesshack.us (si vous cliquez sur inserer une image vous arriverez directement dessus).

J'arrive donc sur cette page, je clique sur parcourir (rectangle rouge) je cherche mon image dans mon ordinateur.
Si elle est grand je peux cocher la case "resize image" (rond bleu) et choisir le format qui me convient.
Ensuite je clique sur host it (ovale rouge) pour heberger l'image

J'arrive donc a une page qui ressemble a ca:

Il est possible que vous n'ayez que la partie du haut (la partie verte).
Si vous avez 2 parties c'est que votre image etant grande l'hebergeur vous propose 2 types d'adresses: celle du premier cadre rouge qui sera une miniature de votre image, en cliquant dessus elle s'affichera en grand. Ou celle du deuxieme cadre rouge qui est votre image en taille reelle.
A vous de choisir celle que vous voulez!

2) Insérer mon image dans mon post

Vous avez donc choisi un des liens proposé par imageshack il vous suffit de le copier dans votre message.
Si votre image est hebergée ailleurs votre lien doit etre sous cette forme:

[*img]www.monadresse.fr/monimage.jpg[*/img]
Sans les: *
Il vous suffit en fait de mettre votre lien et de l'entourer des balises images!!

Voila j'espere vous avoir aidé si malgrés tout vous avez un problème n'hesitez pas a me contacter

Par Gena

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des CLN Index du Forum -> Partie publique -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange